Livre d’Or

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
2 messages.
Del-chiappo Annick Del-chiappo Annick de Genas a écrit le 2 avril 2019 à 18 h 05 min:
Pascal Nous avons partagé, grâce à vous, un excellent moment, fait de convivialité et surtout de professionnalisme, lors de notre événement familial le samedi 30/03/2019. Vous nous avez permis de profiter de cette belle soirée et de nos invités. Nous ne manquerons pas, si cela devait se reproduire, de faire appel à vos services. Petite parenthèse, pour dire quel beau métier vous exercer, surtout lorsqu'il est fait avec passion. Famille Del-chiappo.
Bulliot Bulliot de Villeurbanne a écrit le 23 novembre 2018 à 23 h 05 min:
Pascal est un super professionnel et un maitre d'hotel hors pair , jai eu l'occasion de travailler au cours d'une de mes prestations , et de supers retours de mes clients , allez y les yeux fermé!!!! merci pascal et à bientôt!!!

 

 

Pascal,

Lorsque nous avons trouvé votre site internet, nous avons eu l’impression que vous étiez très professionnel et vous avons téléphoné tout de suite, sans ressentir le besoin de prendre contact avec d’autres maîtres d’hôtel.

La première fois que vous êtes venu à la Blanchère, notre impression s’est confirmée. Nous avons eu un vrai feeling, presque un coup de cœur ! Nous savions que nous pourrions compter sur vous.

Dans les mois qui ont suivi, vous m’avez téléphoné plusieurs fois, pour savoir où on en était, discuter de détails, et parfois simplement pour me faire des suggestions de décoration. Il arrivait que nous parlions presque une heure au téléphone. Là, nous avons compris que vous n’étiez pas seulement un vrai pro, mais aussi un passionné !

Trouver des bottes de foin pour en faire des sièges originaux, utiliser les cruches en faïence de la maison, mettre des épis de blé sur les tables, nous avons pensé la décoration ensemble. Du choix du traiteur et de la composition du menu jusqu’à la taille et la forme des verrines pour les faisselles, vous nous avez accompagnés dans toutes les étapes de l’organisation de la fête.

Quelques jours avant le jour J, vous êtes même revenu à la Blanchère pour discuter avec nous de la disposition du buffet et de l’arrière-cuisine, des éclairages, du déroulement de la soirée. Tout était pensé et réfléchi.

Ce sont surtout ces moments de préparation et d’organisation que nous avons partagés avec vous. C’étaient des moments agréables car vous avez le calme et la sérénité d’une personne qui connaît son métier et maîtrise la situation. Cela nous permettait d’être rassurés et de pouvoir nous projeter. Rien de ce que nous proposions ne vous semblait difficile à mettre en œuvre. Vous étiez ouvert, positif, vous saviez vous adapter à notre vision, tout en ajoutant vos idées et votre savoir-faire.

Le jour du mariage, vous êtes arrivé avec les jolis bouquets de blé confectionnés par votre femme (qui semble elle aussi être une passionnée !), vous avez pris possession des lieux, et puis nous ne vous avons presque plus vu ! Nous profitions de nos amis, de nos familles, de l’émotion de la fête, sans nous soucier un seul instant des questions pratiques. Au buffet, les quelques fois où nous sommes venus nous servir, tout était en ordre, joliment présenté, nous étions fiers et heureux d’offrir ce repas à nos invités. Avec Chloé, vous avez tout géré, et tout s’est déroulé parfaitement.

Et contrairement à ce que certaines personnes nous avaient dit dans notre entourage (« Tu vas voir, le jour J ça passe à toute vitesse et tu n’en profites même pas ! », « Vous n’aurez pas le temps de discuter avec vos invités ! », « De toutes façons il y a toujours quelque chose qui se passe mal ! »), et bien NOUS AVONS PROFITÉ DE LA FÊTE ! Et c’est en grande partie grâce à vous !

Alors bravo, et merci du fond du cœur Pascal !

Sophie et Gwen