Livre d’Or

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
48 messages.
Tanguy Guézo Tanguy Guézo de Villeurbanne a écrit le 27 septembre 2021 à 16 h 14 min:
Un maître d'hôtel en or pour notre deuxième année de collaboration consécutive au Gala des possibles. Merci Pascal pour cette organisation impeccable, rassurante et à la hauteur des attentes de nos invités. Je recommande les services de Pascal Garin mille fois !
Julie Gayet Julie Gayet a écrit le 23 septembre 2021 à 16 h 31 min:
Vous êtes un magicien Pascal !sans vous il n'y a pas de belles fêtes ...Et ce soir c'était une magnifique soirée de gala des possibles, avec un chef étoilé et une jeune syrienne. merci infiniment. Julie Gayet.
Valois Camille Valois Camille de Tresnay a écrit le 22 septembre 2021 à 11 h 50 min:
Difficile de rêver mieux, Pascal a été d'une gentillesse incroyable avec nous et avec tous nos invités. Disponible, gentil, proactif, professionnel. Nous aurions aimé partager plus de temps avec vous. Camille & Benjamin 18 septembre 2021
Émilie et Olivier Émilie et Olivier de Misérieux a écrit le 16 septembre 2021 à 11 h 09 min:
Un grand merci à Pascal pour son professionnalisme, sont sérieux, sa bienveillance. Toujours disponible et à l'écoute.Au de là de son sérieux, c'est une belle personne. Service extraordinaire encore un grand merci. Il a contribué à faire de notre journée, une journée inoubliable ! Émilie et Olivier.
François gaillard François gaillard de Écully a écrit le 26 août 2021 à 9 h 31 min:
Sérieux, professionnalisme, gentillesse, bienveillance .... Toute les qualités pour un moment exceptionnel. Merci Pascal !! Tout était parfait. Famille gaillard.
Amelia & luc Amelia & luc a écrit le 17 août 2021 à 16 h 18 min:
Le 14. 08. 2021. domaine de la Jonchère. Pascal est un maître d'hôtel à l'écoute, bienveillant et qui fait preuve d'un professionnalisme exemplaire. Merveilleuse soirée pour nous, mille merci, Amélia et Luc.
Lisons lassalle Lisons lassalle de Lyon a écrit le 29 juillet 2021 à 12 h 07 min:
Mariage du 24. O7. 21. Merci c'est tout ce qui me vient à l'esprit, si simple et pourtant plein de sens. Attentioné, avenant, merci de votre présence amicale et tellement professionnelle ! Je vous souhaite au moins autant de bonheur que fut le mien en ce jour. Merci Lison lassalle. ( ex peyroche )
Damien et Alicia Damien et Alicia de Châteaudouble a écrit le 19 juillet 2021 à 9 h 32 min:
Aucun regret ! Pascal a été plus qu' adorable avec nous alors qu'on a été beaucoup, beaucoup, beaucoup en retard ! Merci pour ta bienveillance, ta flexibilité, ta gentillesse et ton professionnalisme. Nous n'avons rien vu, c'était simplement parfait et gérer dans la discrétion, avec le sourire et pour que nous passions un bon moment ! Mille merci. Damien et Alicia.
Marie et Sébastien Marie et Sébastien de Lyon a écrit le 16 juillet 2021 à 16 h 12 min:
Une superbe soirée orchestrée par une main de maître ! Le professionnalisme, la gentillesse et la convivialité étaient au rendez-vous ! Un grand merci et un grand bravo à vous qui avez fait de notre journée de mariage le plus beau jour de notre vie ! Merci à vous et félicitations à toute l 'équipe ! Marie et Sébastien.
Methtop et Maxence Methtop et Maxence a écrit le 8 juillet 2021 à 16 h 25 min:
Domaine de brès à Goudargued, le 5 juillet 2021.. Merci à Pascal qui a été incroyables durant notre mariage. C'est un homme toujours agréable et souriant qui a su merveilleusement orchestré et coordonnées toute la partie cocktail et repas de notre événement.Son expérience tu donnes une certaine aisance y compris en cas d'imprévu sa présence nous a extrêmement rassuré. Pour résumer Pascal c'est tout faire. Merci de votre présente et je vous souhaite le meilleur pour la SUITE. Methop et Maxence .
Familles Coutant _ Morel. Familles Coutant _ Morel. de Lyon a écrit le 6 juillet 2021 à 15 h 24 min:
Le 3 juillet 2021. Lyon, péniche la Cibola. Il est un mot facile à dire et facile à écrire pour vous témoigner combien vous avez fait de ce samedi soir une soirée exceptionnelle. Merci ! Merci mille fois ! pour votre gentillesse, votre professionnalisme, votre sourire ont égayé et illuminé ce formidable moment, et le plaisir d'être tous de nouveau réunis. restez comme vous êtes ! amicalement famille coutant _ Morel..
Aurélie JOURDAN Aurélie JOURDAN de Chassieu a écrit le 16 juin 2021 à 12 h 49 min:
Un immense merci pour la qualité de votre travail, vous avez fait de cette journée un moment inoubliable..... Un service de haute qualité, très professionnel et avec le sourire, le top! A bientôt j'espère
Justine Justine a écrit le 4 juin 2021 à 17 h 47 min:
Un service exceptionnel, une qualité des plats au delà de nos espérances. Merci d 'avoir contribué à ce jour important pour nous. Tout était parfait. Justine & medhi.
Javier roig Javier roig a écrit le 28 mai 2021 à 11 h 59 min:
La perfection à Lyon c'est ici, ma première visite, les images qui vont rester à jamais et pour toujours ! L'espagnol - finlandais. JAVIER ROIG. Directeur France et Europe du Sud de la compagnie Finnair..
B. Guigal B. Guigal de Ampuis a écrit le 20 mai 2021 à 11 h 08 min:
Une journée inoubliable, ce moment merveilleux partagé avec de bons amis, autour d'une table et de bon vins. C'était vraiment magique. À très bientôt, et merci. Domaine GUIGAL, CHÂTEAU D'AMPUIS.
Charles kahudi Charles kahudi a écrit le 4 mars 2021 à 10 h 50 min:
Un grand merci pour cette magnifique soirée, et le service " au petit oignon. " Charles kahudi. Joueur ASVEL.
Christine Verdier Christine Verdier de LENTILLY a écrit le 1 octobre 2020 à 9 h 38 min:
Le week-end dernier, en pleine période de COVID, réception de mariage en deux lieux différents : vin d'honneur pour 90 personnes puis dîner pour 60 personnes. Avec grand professionnalisme et une extrême gentillesse, monsieur Garin et son équipe nous ont offert un service irréprochable de très haute qualité, s'adaptant à la perfection aux aléas de la situation. Nous recommandons très chaleureusement les services de monsieur Garin.
Julia et Mickaël Julia et Mickaël a écrit le 22 septembre 2020 à 10 h 01 min:
Un travail parfait ! Merci Pascal d'avoir contribué à la réussite du plus beau jour de notre vie ! Vous êtes d'une gentillesse incroyable... Le service est irréprochable ! Je vous remercie encore pour tout. La journée et la soirée fut parfaite grâce à vous ! Julia et Mickaël.
Julia Vargas Julia Vargas de Bersaillin a écrit le 18 septembre 2020 à 16 h 33 min:
Merci à Pascal pour avoir encadré à la perfection l'équipe du service traiteur pour notre mariage ! En plus de son professionnalisme hors pair, Pascal est d'une gentillesse incroyable. Toujours au petit soin pour ses clients, il prend le temps pour vous et vous porte plein d'attentions particulières. Pascal a clairement contribué à la réussite de notre Grand jour et nous lui adressons un merci tout particulier.
Sophia aram Sophia aram a écrit le 18 septembre 2020 à 11 h 10 min:
Merci pour cette délicieuse soirée au cours de laquelle le mot " service " à pris tout son sens. Bien amicalement, Sophia aram. (comedienne, chroniqueuse, animatrice de télévision.)

 

 

Pascal,

Lorsque nous avons trouvé votre site internet, nous avons eu l’impression que vous étiez très professionnel et vous avons téléphoné tout de suite, sans ressentir le besoin de prendre contact avec d’autres maîtres d’hôtel.

La première fois que vous êtes venu à la Blanchère, notre impression s’est confirmée. Nous avons eu un vrai feeling, presque un coup de cœur ! Nous savions que nous pourrions compter sur vous.

Dans les mois qui ont suivi, vous m’avez téléphoné plusieurs fois, pour savoir où on en était, discuter de détails, et parfois simplement pour me faire des suggestions de décoration. Il arrivait que nous parlions presque une heure au téléphone. Là, nous avons compris que vous n’étiez pas seulement un vrai pro, mais aussi un passionné !

Trouver des bottes de foin pour en faire des sièges originaux, utiliser les cruches en faïence de la maison, mettre des épis de blé sur les tables, nous avons pensé la décoration ensemble. Du choix du traiteur et de la composition du menu jusqu’à la taille et la forme des verrines pour les faisselles, vous nous avez accompagnés dans toutes les étapes de l’organisation de la fête.

Quelques jours avant le jour J, vous êtes même revenu à la Blanchère pour discuter avec nous de la disposition du buffet et de l’arrière-cuisine, des éclairages, du déroulement de la soirée. Tout était pensé et réfléchi.

Ce sont surtout ces moments de préparation et d’organisation que nous avons partagés avec vous. C’étaient des moments agréables car vous avez le calme et la sérénité d’une personne qui connaît son métier et maîtrise la situation. Cela nous permettait d’être rassurés et de pouvoir nous projeter. Rien de ce que nous proposions ne vous semblait difficile à mettre en œuvre. Vous étiez ouvert, positif, vous saviez vous adapter à notre vision, tout en ajoutant vos idées et votre savoir-faire.

Le jour du mariage, vous êtes arrivé avec les jolis bouquets de blé confectionnés par votre femme (qui semble elle aussi être une passionnée !), vous avez pris possession des lieux, et puis nous ne vous avons presque plus vu ! Nous profitions de nos amis, de nos familles, de l’émotion de la fête, sans nous soucier un seul instant des questions pratiques. Au buffet, les quelques fois où nous sommes venus nous servir, tout était en ordre, joliment présenté, nous étions fiers et heureux d’offrir ce repas à nos invités. Avec Chloé, vous avez tout géré, et tout s’est déroulé parfaitement.

Et contrairement à ce que certaines personnes nous avaient dit dans notre entourage (« Tu vas voir, le jour J ça passe à toute vitesse et tu n’en profites même pas ! », « Vous n’aurez pas le temps de discuter avec vos invités ! », « De toutes façons il y a toujours quelque chose qui se passe mal ! »), et bien NOUS AVONS PROFITÉ DE LA FÊTE ! Et c’est en grande partie grâce à vous !

Alors bravo, et merci du fond du cœur Pascal !

Sophie et Gwen